月曜日, 9月 04, 2006

D day, Jour J !

Voila mon aventure au japon se termine aujourd hui, je prend l avion pour rapatrier "douce france". J espere ne pas vous avoir decu avec mes longs discours bien barbant, et au contraire vous avoir fait decouvrir des choses interessantes du japon, et en particulier celle qui m etaient accessible la ou j etais.

Je dirais juste qu apres les annees difficiles que j avais passe en france, l annee derniere, en france avec ma femme, et cette annee a Tokyo toujours avec ma femme furent 2 annees remplies d optimisme et d espoir pour moi. Je remercie ma petite femme pour son devouement et sa patience car cela n a pas toujours ete facile de vivre comme on le faisait. Malgres tout, tout ce qui est arrive, devait arriver, car j avais prepare ce voyage et j en avais imagine ni plus, ni moins. Avec biensur des surprises et des moments de pur bonheur, ou alors quelques petites deceptions et moments difficiles.
La vie au japon a quelquechose de magique pour nous, etranger. Ce que je qualifie de magique au japon n est rien d autre que de la gentillesse, de la courtoisie, du civisme et de l aimabilite, pratiquement palpable dans la vie de tous les jours, dans la rue, dans le commerce de proximite, dans les tunnels de metro. Le tout dans un urbanisme ou ancien et moderne vivent en symbiose, les rizieres entre chaques usines, les edifices religieux d antan au beau milieu d immeuble high tech un peu comme des champignons plus fort que le bitume. et le tout qui respire un monde moderne qui n a pas eu le temps de vieillir.

Je ne regretterai jamais cette aventure, je remercie ma famille et mes amis les plus proche pour m avoir aide, encourage, et suivi au travers de mon blog, tout au long de cette annee. Cette nouvelle experience m a beaucoup apportee personnellement, et professionnellement jusqu a me voir offrir un poste fixe dans une entreprise francaise pour continuer le meme genre d activite, voir l epanouir d avantage.
Pour les plus interesses vous retrouverez facilement ma trace en france je pense.

Je ne sais pas encore si je poursuivrai ce blog, comme le premier il s arretera alors de lui meme.

Merci a tous

Freddy
Sha_do

14 Comments:

Anonymous brice said...

merci à toi de nous faire partager ces moments si importants de ta vie

火曜日, 9月 05, 2006 3:18:00 午前  
Blogger fuji said...

merci à toi Freddy !!

je suis content d'avoir partagé des moments de ta vie avec toi sur ce blog .

j'ai appris beaucoup sur ta personne , qq'un de gentil et généreux , sincère et ambitieux ....

je te souhaite un bon retour en france et bienvenue à ta femme chez nous .

j'espère te revoir bientôt pour d'autres dialogues , même si tu fais un autre blog , tiens nous au courant bien sûr !!

@ bientôt , mon ami sha_do !!

@+
fuji_san
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

火曜日, 9月 05, 2006 2:17:00 午後  
Blogger GBee said...

Bon alors t'es où gros ça fait 1h que je t'attends à l'aéroport :D

biz biz à bientôt et vivement la suite !!!

水曜日, 9月 06, 2006 9:22:00 午前  
Blogger vroum64 said...

merci de nous avoir fait suivre ta superbe expérience et découvrir ce si beau pays.j'espère avoir la chance de te rencontrer un jour.
bon courage

木曜日, 9月 07, 2006 2:29:00 午前  
Anonymous Vinsanity_13 said...

Merci encore pour toutes ces aventures ça a été une experience géniale de te suivre pendant un an, tu m'a vraiment donner envie de m'expatrier !!! :D
Bonne chance à toi et à ta femme pour votre retour ici et tout ce que tu feras apres...

A bientot j'espere ;)

ps: t'a qd meme de la chance qu'il fasse beau temps, l'arrivée aurait pu etre encore plus dure :p

木曜日, 9月 07, 2006 9:32:00 午後  
Anonymous 匿名 said...

moi j'ai adoré ton blog ! J'y allais régulièrement, et ça me faisait réver ! De belles caisses, des beaux paysages, un pays plus libre que ns en matière d'autos et toutes ses traditions ! D'ailleur j'ai mis qq images de ta création (voitures, dessins ...) sur mon blog pour faire partager ac mes amis la beauté de tes réalisations ! (lol)

月曜日, 9月 11, 2006 5:04:00 午前  
Blogger Will' said...

SHA_DO, tu sais que j'ai un énorme respect pour toi et ton travail, so keep on workin' man!

Rentres bien et contionues à révolutionner notre monde! Au plaisir de te rencontrer ;)

Will'Vision

月曜日, 9月 11, 2006 8:54:00 午前  
Blogger 車道 said...

ca fait plaisir, vraiment,

merci , et bonne chance a vous!!

fred

金曜日, 9月 15, 2006 2:25:00 午前  
Blogger Import_tuner85 said...

Merci à toi, ton aventure, n'est certainement pas commune, mais tu l'as super bien racontée tout ça pour le plaisir de nos yeux, et d'en connaitre un peu plus sur ce si beau pays qu'est le Japon.

Bref pour finir, j'espère que ton arrivée en France ne vas pas trop te faire de peine, car ça va changer quand même un peu beaucoup^^.

Allez encore merci à toi ;)

土曜日, 9月 16, 2006 8:17:00 午後  
Blogger TCee said...

Salut,

Merci à toi pour cette aventure, ce blog, qui nous a permis de la viuvre avec toi, à défaut de t'avoir accompagné sur place.

A bientot l'ami ;)

Tim

木曜日, 9月 21, 2006 5:37:00 午後  
Anonymous vincent said...

hello je vien de voir ce site et j'ai qu'un seul truc a dire super... mais je voudrai savoir quelque chose comment faire pour avoir une de ses magnifique deco? car je suis en-train de me remonté une honda civic del sol et avec une deco comme ils font elle serrai au top je te remerci d'avance...et bonne année Rémy mon mail : gtrztune@hotmail.fr

日曜日, 12月 31, 2006 6:45:00 午後  
Anonymous SDesign said...

Erf dommage je suis ton voyage depuis le debut avec beaucoup d'attention, tu m'as beaucoup apporter et tes arcticle mon rendu fan du japon, encore merci.
Bonne chance pour la suite.

月曜日, 1月 15, 2007 5:24:00 午前  
Anonymous 匿名 said...

Ola !!
exportar files,video,mp3 and folders via FTP

木曜日, 8月 09, 2007 8:00:00 午後  
Anonymous オテモヤン said...

オナニー
逆援助
SEX
フェラチオ
ソープ
逆援助
出張ホスト
手コキ
おっぱい
フェラチオ
中出し
セックス
デリヘル
包茎
逆援
性欲

木曜日, 2月 25, 2010 9:09:00 午前  

コメントを投稿

<< Home