火曜日, 8月 01, 2006

CORE PIT (Nagoya) 30 Juillet 2006


Ambiance "Plage" pour se Core pit a Nagoya. Voici le stand de Art Factory, ce fut ma derniere occasion de les voir avant un bon moment. Promotion de F&F Tokyo Drift oblige, le trailer passait en boucle sur le stand.


Derriere le stand, le Stepwagon, sur lequel quelques logos sponsors ont ete poses depuis,


le parc d art factory & co.


Et voici tout l interet du 3eme volet des F&F, a voir toutes les autres caisses du film, je comprend pas qu ils aient pu choisir celle ci, comment ils ont fait pour avoir bon gout sur une seule voiture??! y a un truc la...


Celle ci restera longtemps une reference...


Le stand HPI, toujours de la partie,


Ils presentaient en avant premiere, les 2 modeles Micro RS4 Drift edition, dont j ai realise les decos.


Ils s agit de 2 modeles "pret a rouler" entierement equipes et meme avec Dbox. Je suis impatient que l on me dise que le colis est arrive chez moi et qu il m attend ^^, fini les journee pluvieuse a pas pouvoir drifter en 1/10 !, fini les pneus drift qui finissent en 2 sessions !, voici les micros RS4 DRIFT !, a drifter sur la moquette, va falloir virer les meubles j arrive !!!


Baja ou "comment debrousallier en s amusant", la taille est impressionnante, j ai oublie la cylindree de cet engin mais on est pas loin de la mobylette ^^,


"Bin mon gaillard, y en a qui s emmerde pas !"


Je commence a apprecier le H2, et c est pas a cause du H3!, mais j ai eu l occasion d en voir passer un blanc immacule dans les rues de Tokyo, ... en oubliant la consommation astronomique, le reseaux urbain ultra sature ici, le prix d achat, et surtout le prix des taxes annuelles comme le controle technique (a ce prix la j espere qu ils vont jusqu a compter les moustiques sur la calandre) et assurances ici, .... j avoue que ca me plairait, mais pour claquer autant, j avoue quand meme, que je claquerai plus facilement dans un GTR-34 facon..., alala, donnez moi un R34 que je vous fasse un intercepteur, un vrai!


euh, oui le reve americain pour les japonais, j ai toujours trouve ca trop con!


des GT wings sur scooter, et maintenant sur Quad,...


"Hop la j'te sort un 3.6 flip flap gamelle dans la terre" tout ca facile et sous un soleil de plomb a 40 degres a l ombre.


Pas ici, mais j ai vu la nouvelle version de la Z, bin n achetez plus de Z attendez la prochaine, c est juste un conseil. La ligne est beaucoup plus developpee, on se demande meme comment ils n y ont pas pense avant ^^, vive les Z d occasions qui vont arriver a la sortie du nouveau modele.
Ici je parle hein, car chez nous le prix des occasions c est le prix du neuf ici presque !

9 Comments:

Blogger fuji said...

ya pas à dire , j'accroche toujours autant à la Célica SHA_DO , j'adore !!

quelques belles caisses autour du stand et de belles animations .

l'esprit avait l'air de sentir l'été et les vacances .

les 2 RC sont superbes et j'aimerai bien connaitre le prix sérieux !!

sinon @ bientôt fred !

@+ sha_do ...

火曜日, 8月 01, 2006 3:09:00 午後  
Blogger Will' said...

Ahlala il va y avoir un investissement en 1/10 :p

Quand à Tokyo Drift, je comprends vraiment pas le choix des voitures moi non plus! Pourtant ils avaient l'habitude de bien s'entrourer...:s

Bref, joli petit reportage, Z ou S2000 j'hésites :p Vais attendre la prochaine Z ;)

++ Sha_Do

Will'Vision

火曜日, 8月 01, 2006 10:58:00 午後  
Anonymous Dan_japan said...

Salut sha_do, comme par hasard la plus belle caisse de tokyo drift c'est toi qui lui a poséee la méchante déco. Franchement depuis que j'ai découvert tes décos je me dit qu'il y a encore de l'espoir et de l'innovation...bravo. J'espére que tu seras vite embaucher mais je me fait pas trop de souci pour toi, tu es trés connu maintenant. Ciao génie.

水曜日, 8月 02, 2006 12:45:00 午前  
Blogger 車道 said...

SAlut,
a propos de la Z33 de Tokyo drift, j ai en effet participe a la pose de la deco sur le modele "de campagne" pour le japon, ca se passait chez Veilside, mais la deco n est pas de moi, si c etait le cas j aurai pas eu le culot de dire que c etait la le seul interet du film, je dis ca car a mon gout c est la voiture la plus interessante visuellement.

Pour les RS4 DRIFT allez sur http://www.hpiracing.co.jp/index.html, vous trouverez le raccourci sur la page d index, cherchez MICROS RS4 DRIFT, pour le moment elle sont encore en production meme au japon, devraient sortir dans quelques semaines, mais d apres un employe d Hpi, celles-ci devraient etre commercialisees mondialement. Et au fait, ce n est pas des 1/10 mais des 1/18 !

record de frequentation battu encore, hier 206 visites ! ca n arrete plus !

merci a tous

fred

水曜日, 8月 02, 2006 9:50:00 午前  
Blogger vroum64 said...

c'est vrai que les caisses ne sont pas extraordinaires,mais au meme niveau que la z33,je trouve l'evo apr magnifique

木曜日, 8月 03, 2006 1:57:00 午前  
Blogger GBee said...

ahhhh une micro rs4!!! merde c'est du parquet chez moi!!! vais encore te pourir cf: avec les mini z et le chat :D

土曜日, 8月 05, 2006 6:47:00 午前  
Blogger 車道 said...

hehe, ouais on remet ca !

日曜日, 8月 06, 2006 10:04:00 午前  
Anonymous kévin said...

slt
je trouve la celica magnifiqueavev la déco elle pete tout

月曜日, 8月 07, 2006 9:05:00 午前  
Blogger TCee said...

Eh ben, on est vraiment loin de tout ça.
Raz le bol de vivre ma passion qu'à moitié moi.
Le japon, y a pas, c'est un autre univers sur terre...

木曜日, 8月 17, 2006 3:12:00 午後  

コメントを投稿

<< Home