土曜日, 7月 15, 2006

Art's StepWagon


Art Factory possede un Honda Stepwagon, pratique pour convoyer sa famille pour visiter le japon ainsi que pour aller poser des decos aux quatres coins du japon. Mais voila, pour une societe qui fait du stickers, c est pas tres representatif du savoir faire des le premier coup d oeil, n est ce pas.


Il fallait remedier a cela, chose faite ici. Ensuite comme le patron n arrivait pas a se decider sur le "Gundam FFS", ou encore le "Samurai", il a choisit de faire une face de chaque, pas bete le patron^^ sachant cela j ai quand meme travailler pour "raccorder" en couleur et dynamique chacun des visuels. Ainsi le devant et l arriere s accordent aux cotes, (FFS= Droite+arriere) et (Samurai= Gauche+ face)


Et voici un des nombreux morceaux (9) qui constituent cette deco de 16 metres de developpe.
Decoupage essentiellement impose par la largeur maximale d impression de 1m20, ainsi que part l interdiction formelle de couvrir les vitres laterales, pas de probleme puisque pour cela nous avons imprime sur du vinyl "One way" (1 seul sens) il s agit d un vinyl perfore special pour les vitres, deja utilise partout dans le monde sur les bus et autres tramway, et smart de pubs.
Ah j oubliais, la deco a ete imprime sur du vinyl habituellement pas utilise ici, car il provient des USA, il s agit d un vinyl "facile a poser". En effet la face collante de ce dernier presente un aspect nervures de peau, regardez votre peau de plus pret vous comprendrez mieux ^^,
Avec ce nouveau vinyl la pose s effectue sans eau, et les nervures ont pour role de canaliser l air pour mieux l evacuer.
A suivre !

5 Comments:

Blogger fuji said...

wwwoouuaaahhh !!

je suis sur le "c..." , c magnifique !!

les couleurs , les personnages , le rendu est spectaculaire , j'en reviens pas .et le coté recto/verso , c'est ingénieux .

applaudissement et bravo pour le travail qui n'a pas dû être facile .

@+ freddy ...

土曜日, 7月 15, 2006 7:43:00 午後  
Anonymous Red Angel said...

je suis étonné aussi de savoir qu'une société comme "Art Factory" pouvait garder se wagon d'origine...ça le fait pas !
A suivre la prépa: avec la déco , une petite prépa tuning et les jantes, ça doit le faire ! bon courage a vous !
Quand au nouveau vinyl, toujours à la découverte de nouvelles technologies à ce que je vois , bien bien...on en apprends des choses.

日曜日, 7月 16, 2006 10:34:00 午前  
Blogger vroum64 said...

c'est sur que d'origine,çà vaut pas la fd mais avec cette déco de fou furieux,il va tout déchirer.et en plus,pas besoin de se prendre la tete a chercher un kit carrosserie ou le petit détail qui va faire la difference!

日曜日, 7月 16, 2006 6:02:00 午後  
Blogger 車道 said...

Des jantes je pense que ca va se faire, mais pour le reste il restera stock, il est avant tout utilitaire, et le restera. J espere pouvoir rester encore assez de temps ici pour assister a la pose... ce qui n est pas sur, mais je devrais avoir les photos quand meme un jour...

月曜日, 7月 17, 2006 10:22:00 午前  
Anonymous lolo said...

cette utilitair è tout simplement magnifike il pourait alé dan dè meeting une foi décoré et il fera un ravage

火曜日, 7月 18, 2006 6:57:00 午後  

コメントを投稿

<< Home