火曜日, 7月 25, 2006

Art's StepWagon Face # 2


Desole pour le delai de quelques jours mais j etais en plein demenagement.
Voici donc la seconde et derniere etape du stepwagon de Art factory.


Pour les parties centrales du toit ainsi que le capot, on a choisit le flat black de la maison.


Chaques flancs est compose de 4 parties d impression a assembler, et seul les montants du par brise avant necessitent une 5 eme partie (pas prevue).


Malgres la rapidite de pose de ce nouveau vinyl, cela demande un certain temps et une certaine patience pour recouvrir l ensemble du "wagon", la derniere etape etait le bouclier avant, pas la plus facile.


Et voila, le "step" est pratiquement fini, ici la jonction gundam/samurai.


Ici la jonction gundam flanc/gundam back


Le cote gundam avec ses parties de flat black qu il manquait la veille.




Ici jonction samurai flanc/ samurai front (bouclier avant) parfaitement negociee a l aide d une decoupe subtile du temple de la partie avant qui vient recouvrir la partie laterale.
Seuls les logos sponsors manquent, ainsi que les retroviseurs a recouvrir en flat black traditionnel.

Comme je vous disais j etais en plein demenagement car mon aventure chez Art factory se termine, he oui deja! ce fut un virage decisif pour ma carriere, et une decouverte de tous les jours pour mon experience personnelle. C est avec beaucoup de regret que je vais devoir quitter le japon. Je remercie toute l equipe de Art factory, et plus particulierement Monsieur Sawada hiroshi le patron, avec qui cela n a pas toujours etait tres simple en raison de nos differences mais avec qui cela fut un plaisir de partager notre passion identique du graphisme et de l automobile.

Thank you very much to all of the staff of Art factory and especially Mr Sawada.

お世話になりました、すごかった!忘れられない
皆、本当にいろいろありがとうございました、
FRED

9 Comments:

Blogger fuji said...

le résultat final de ce wagon est vraiment spectaculaire !!

y a pas à dire , ça en jette !

pour ma part , je tiens aussi à te remercier pour tous ces moments passés sur ton blog qui pour moi a été une très belle découverte , j'ai appris beaucoup de choses sur le japon ainsi que sur ta personne Freddy .

ici , j'y ai découvert un fabuleux ami et surtout un "homme de talent" en qui je voue une pasion pour son travail.

j'espère pouvoir suivre tes aventures en France et les voir aussi passionnantes que celles-ci.

je te souhaite bonne chance pour l'avenir professionnel et personnelle avec ta femme .

bon retour en France parmi nous et à bientôt en espértant te rencontrer prochainement .

Good luck sha_do !!

火曜日, 7月 25, 2006 2:13:00 午後  
Blogger Will' said...

Mon commentaire rejoins celui de Fuji :)

Je me souviens dès début dans Street Tuning, où je t'ai découvert, et de pouvoir suivre ton aventure, et en ressentir tout ton plaisir et ta passion à travers ce blog fut réellement passionnant !

Je ne me fais pas de soucis pour toi, peu importe l'endroit où tu vas, tu t'y feras ta place! Et si tu reviens en France, nous t'y attendons de pieds ferme! Et moi le premier :p

Bravo pour tout, et MERDE pour la suite ;)

A bientot Sha_Do!

Will'Vision

火曜日, 7月 25, 2006 6:44:00 午後  
Anonymous Topsecretjpn said...

Comment ça tu quittes le Japon ?
Tu y as ete contraint par la force ou quoi ?

C'est dommage car ton boulot est reellement formidable. Quoiqu'il en soit, je suis tout a fait d'accord Will', quel que soit le pays, tu as suffisamment de talent pour y faire ta place...

Continue bien et fait que Sha_do persiste !!

水曜日, 7月 26, 2006 1:25:00 午前  
Anonymous MigOneCorp said...

Félicitation a toi pour tous tes projets, ca doti etre avec regret que tu quitte le japon, j'èpère te voir trés vite en france ... et merde pour ta carrière professionelle,, je pense pas avec ce que tu as prouver labas, que tu ais du mal a trouver quelque chose chez nous ....


PS: pense a prendre dans tes valises, une ou deux Skyline, ainsi que deux ou trois Sylvia ..

水曜日, 7月 26, 2006 7:17:00 午前  
Anonymous Red Angel said...

Surtout tiens nous au courant sur ton blog ou c qu'on peut te suivre, car on vaudrait pas perdre ta trace ...

水曜日, 7月 26, 2006 8:40:00 午前  
Blogger 車道 said...

Je suis vraiment touche par vos commentaires a tous,
j espere pouvoir en effet continuer l aventure en france
et par la meme occasion continuer ce blog.
Par contre des clauses de confidentialites de contrat de travail
m empecheront surement d avoir des posts tres pertinant sur mon nouveaux travail.
Cela dit j essaierai tant que je peux.
Ne m en veuillez pas s il devient banal ou peu interessant en raison de cela
et du fait que je parlerai de la france cette fois, mais il y a beaucoup a en dire aussi,
a comparer avec le japon, et a regretter ce dernier surtout ^^.

Merci a tous, tres amicalement,
tres sincerement, trouvez votre voie, investissez vous dans ce que vous aimez le plus.

fred

水曜日, 7月 26, 2006 11:06:00 午後  
Blogger GBee said...

ahhhhh enfin tu rentres, je m'ennuyais moi :)
nan c'est trop bête moi qui pensais revenir bientôt et commander pleins de déco lol :)

ptete que d'ici quelques années tu y retourneras, de toutes façon moi c'est sur j'y retourne des que je peux.

j'ai trop hate que tu rentres et en même temps je suis triste que tu quittes le japon!!!

a bientôt l'ami et le premier qui l'attend c'est moi! ;)

土曜日, 8月 05, 2006 6:42:00 午前  
Blogger 車道 said...

j arrive vieux !

日曜日, 8月 06, 2006 10:06:00 午前  
Blogger TCee said...

Tu veux nous faire pleurer devant le pc ou quoi ?
Sors pas des phrases sentimentales comme ça.

En tout cas, merci à Art Factory de t'avoir donner cette opportunité.
Merci à toi pour nous avoir fait vivre tout ça de l'intérieur. Et je peux te garantir que j'ai apprécié !

A bientot l'ami ;)

木曜日, 8月 17, 2006 3:18:00 午後  

コメントを投稿

<< Home