水曜日, 6月 21, 2006

Weld  百式 Hyakusiki MkII


Voici comme prevu la nouvelle version de la 百式 de WELD.


Comme vous pouvez le voir il s agit de la version 3D des memes elements precedemment en 2D.


Quelques degres superieur en % sur la taille finale de la deco est tout ce que l on s est reproche sur cette deco.
Ensuite le probleme lie a l impression numerique et aux images qui les composent, est leur manque de lisibilite de loin, sur circuit. Mais comme cette voiture fera l objet de pas mal de reportage ainsi que de presence dans tous les salons, les occasions de l admirer de pret ne manqueront pas.


Surtout en ce qui concerne le capot c est carrement une oeuvre a part, qui a necessite pas mal d heures de mise au point croyez moi.


Vous voulez du bambou en 3D ?
pas de probleme!
j ai ete initiateur des decors en 3D pre-calculee sur un projet de jeu video PC, alors les pierres, arbres, marais, desert, jungle, je sais faire !!!


Comme d habitude le lendemain de la pose , la deco connait deja son bapteme de circuit et de fumee de pneu.

4 Comments:

Anonymous lolo said...

elle est magnifike sète voiture , la déco è vraiment très belle , il ni a plus a èspéré ke le pilote ne cartone pa .

水曜日, 6月 21, 2006 4:10:00 午後  
Blogger vroum64 said...

cette déco fait un peu chargée mais elle est vraiment belle.le capot est une tuerie,je me suis demandé si c'était pas de l'aérographie tellement c'est parfait

金曜日, 6月 23, 2006 2:10:00 午前  
Blogger 車道 said...

Oui merci cependant, contrairement a l aerographie, dont le rendu est toujours tres mou, tres flou, l impression nnumerique permet d avoir un rendu plus net, a condition d avoir un document suffisament grand en taille de resolution, sinon c est pas mou c est pixelise. En contre partie on peut toujours le decoller.

Sinon j ai deja vu aussi peindre a l aerographie sur du vinyl en full lapping, ca se fait aussi. (replique S2000 rose de F&F2)

金曜日, 6月 23, 2006 10:42:00 午前  
Blogger vroum64 said...

c'est bon a savoir.merci pour la précision mon ami

土曜日, 6月 24, 2006 1:10:00 午前  

コメントを投稿

<< Home