土曜日, 4月 29, 2006

Veilside Part # 1


Me voila donc chez Veilside a 2h de route d ici dans le but de poser la deco officielle du film Fast and Furious 3 Tokyo Drift sur une Z33.


Avant de continuer a l interieur jettons un oeil dehors, les modeles phares de la marque sont alignes, R32 en pagaille, Celica, Evo, skyline et supra


Des modeles "simples" qui meritent a mon humble avis bien plus d attention que les "Gros" modeles a l interieur.


Retour a l interieur pour y decouvrir les 2 Rx7 FD "Fortune model"du film F&F 3.


C est gros, c est tres tres cher, c est pas forcement aerodynamique pour autant mais c est ce
que le premier "gaijin" ( etranger ) ,venu decouvrir le drift au japon peut bien evidemment se payer et risquer de casser en faisant l imbecile avec le train arriere en driftant devant les copains.
Ici le moindre ricain qui s essaie au drift roule en S13, 180SX largement rincees et pourries rongees par le drift.
Enfin c est ce que l on va essayer de nous faire croire le moins prochain , a la sortie du film.

Une fois de plus je pense avoir tout vu dans un trailer super bien monte et trouve gratos sur internet.




Cela dit sous certain angle j irai jusqu a dire que c est jolie.


plouf plouf, ce ne sera pas toi ....


Moi quand je sors des formes comme ca ( pas harmonieuse ) je me dis que c est un echec.
Chez Veilside on en fait un Fortune model !





Ya un truc que j aime bien chez Veilside c est les jantes. Largement relayees au rang de bijoux, elles arborent parfois une livree de faux diamants en plastiques facon "a coller sur telephone portable", ce qui renvoit pas forcement vers une image tres chic. Cela dit j aime beaucoup cet aspect.


Lux luxe, brille-brille, pika-pika !!!


Massif,


AH, enfin quelquechose de serieux, si vous ne connaissez pas cette R32 detentrice de record,
Car ca vaut son pesant de Fortune ^^,


Cette R32 est capable de deposer tout ce qui roule, et vole et qui peut atteindre 300km/h,
Pour vous donner une idee precise de l engin de teleportation fournit avec minerve,
0 a 300km/h en 13 sec. Voir la video ->http://www.exvitermini.com/movies/vsrh9.mpg
Devant Top secret en GTR R33 en 16.78 sec.


un berceau moteur pareil, ca impose le respect


j veux la meme pour aller faire mes courses le mercredi !


une Nsxm, toute aussi torturee par la Fortune ^^,


Ou, "comment tout changer pour arriver au meme resultat"...


C est pas de la mauvaise fois, je suis juste decu que Veilside ai une fois de plus l ultime exclusivite d etre LA reference affichee dans le film. Pour vous comparer ca l idee qui me vient la c est la sauce americaine habituelle qui a fait a l epoque passer les Gruman F14 Tomcat comme les chasseurs ultime de la Navy dans Topgun. Du tape a l oeil !


Mais moins j aime bien le turbo sur le bloc 3.2l atmo.


Oh une supra transformee en camion !


Le moteur est passe derriere, ou " comment se compliquer la vie a mettre le moteur derriere alors que le capot fait 3km de long !"


Le plus important vous vous en doutez surement est quand meme le privilege que l on a eu a poser la deco du film F&F3 ( wouuuaaa!!!) sur la Z33.
Mais pour cela il faudra attendre un peu car, Universal et Veilside qui me tomberait dessus (pour avoir diffuse des images confidentielles) ca risquerait de me faire manger la paillasse comme on dit, alors soyez un peu patient, moi je reste prudent !

11 Comments:

Blogger fuji said...

NON !! ne me dit pas que l' une de tes décos SHA_DO va apparaitre dans le "fast and furious 3" TOKYO DRIFT !!

si c ça , je suis sur le C....
VEILSIDE font de très belle réalisation mais parfois c pas toujours de bon goût , comme tu dis , mème si c + pour les fortunés , comme quoi l'argent ne fait pas toujours le bonheur des yeux !!

土曜日, 4月 29, 2006 2:58:00 午後  
Blogger 車道 said...

Non non ce n est pas une de mes decos, et je suis pas plus decu que ca !

土曜日, 4月 29, 2006 3:10:00 午後  
Blogger vroum64 said...

il y a de (trop) rares beau kit car chez veilside ce qui est decevant pour une boite aussi repute.mais ce que j'arrive pas a comprendre c'est pourquoi il cherche les trois quarts du temps a defigurer des caisses deja magnifiques sorties d'usine pu... de me...!!!

日曜日, 4月 30, 2006 1:50:00 午前  
Blogger 車道 said...

Mais moi ca me laisse optimiste quant a reussir a me faire une place comme la leur, quand je vois avec quoi ils ont reussi a s imposer... "S imposer" et surement le mot juste d ailleur...

日曜日, 4月 30, 2006 10:19:00 午前  
Blogger vroum64 said...

t'as bien raison mon ami.surtout qu'on voit tes deco partout,tu iras loin j'te l'dis moi tu iras loin!

月曜日, 5月 01, 2006 4:30:00 午後  
Blogger GBee said...

yo too fast too furiousssss!!!
yo three fast three furious tokyo dwiftttt !!! yo yo kai kai!!!

月曜日, 5月 01, 2006 5:59:00 午後  
Anonymous MigOneCorp said...

J'ai vu une petite mini cooper S derrière, j'en ai une monté par esquiss auto !! il ont pas l'intention d'en faire un monstre quand meme ??

水曜日, 5月 10, 2006 8:47:00 午前  
Blogger TCee said...

Eh ben, il te reste quoi a visiter sue tu connais pas enciore ?

金曜日, 5月 12, 2006 8:52:00 午後  
Blogger 車道 said...

A propos de la Mini je n ai pas regard een detail desole,

que me reste t il a voir,... bonne question, RE Amemiya san qui est a 2 pas de l aeroport de Narita il parait !

水曜日, 5月 31, 2006 5:54:00 午後  
Anonymous 匿名 said...

Salut SHA_DO, je suis d'accord avec toi; Veilside, c'est un style qui a été nommé référence. Moi perso, je préfère les styles sobres où les éléments de carrosserie ne sont pas seulement esthétiques.

水曜日, 6月 21, 2006 5:28:00 午前  
Anonymous 匿名 said...

Moi j'aime bien veilside mais la RX 7 fortune utilisé pour le film,me donne envie de vomir.Sinon tout le reste sa va mis a part peut etre la NSX fortune.Pour la fameuse supra ou tu dit "comment faire compliqué alors que l'on peut faire facile"'le moteur est a l'arriere surement dans un souci de repartition des masses etant donné que c'est un dragster.
Mix

土曜日, 7月 01, 2006 1:12:00 午前  

コメントを投稿

<< Home