木曜日, 3月 02, 2006

Deco Recycle


Voici ma derniere realisation en matiere de deco.
Je l ai appele Recycle en raison du recyclage d element moteur du SLK,
ainsi que d autre provenant de la deco officielle HPI (rose).

Je vais experimenter ici, le rendu chrome et carbone 3D sur vinyl.
De facon a avoir du "trompe l oeil" qualite photo. Pour le moment cette deco a sa propre
structure, mais imaginez quelques elements moteur ou pieces carbone en vrai "trompe l oeil"
s integrant parfaitement au vehicule sur lequel il est pose ?! vous voyez?
Si vous voulez des tubes d echappement qui font une breve sortie exterieur sans que cela vous coute le prix de la vrai transformation, voici une solution intermediaire a moindre cout!
Une nouvelle dimension de la deco vinyl!!!!
Du VT (Virtual Tuning) en application direct sur votre voiture!
Je cherche encore ou vous avez compris??!!

Oui bon, je sais j invente des concept comme ca le jeudi matin bien souvent, faut pas m en vouloir ^^,

Zoomez un peu sur cette image vous comprendrez mieux

1 Comments:

Blogger fuji said...

c quoi ce truc de malade que tu nous sort là FRED ?
c du jamais vu dans le monde du stickers .
mais l'idée du chrome et du carbone sur vinyl sur une caisse , en réelle ça va détruire !!
super bien vu le concept , j'ai hate de voir le résultat sur expo..

木曜日, 3月 02, 2006 3:52:00 午後  

コメントを投稿

<< Home