水曜日, 3月 08, 2006

1 GTR ne fait pas le printemps...


Une GTR ne fait pas le printemps mais elle y contribue! A l image de cette GTR R33 HKS tout juste sortie ce matin de notre garage en cette si belle journee de printemps ( env. 20 degres) .


Deco officielle HKS oblige, elle est venue se faire revetir de son profil type HKS, compose entre autre de leur propre logo mais plus particulierement d une figuration du mont Fuji. Qui justement est visible de nos locaux. Mais qui, aujourd hui malgres tout n a pas voulu se faire voir. On se contentra juste du mont Fuji de vinyl ^^,


Les boitiers magiques HKS...


Encore un RB26 sur lequel on pourrait manger son pic-nic. Tubulures inox qui presagent le meilleur...
Malgres tout c est "futsuu" dira le monsieur de chez HKS, entendez "ordinaire" juste 520-530 cv, c est juste une preparation type comme beaucoup de client ont...
"Ha, justement j voulais lui parler de mon velo la juste derriere, ....mais j ai prefere remonter pleurer sur mon pc..."

12 Comments:

Blogger dav_integra said...

salut shado
ta quoi comme caisse ?
car france tu avait une rx7 ci mais souvenir son bon

水曜日, 3月 08, 2006 6:52:00 午後  
Blogger vroum64 said...

encore une tuerie.assez discrete mais finie a la perfection.le moulin est vraiment magnifique.c'est du delire

木曜日, 3月 09, 2006 3:01:00 午前  
Blogger GBee said...

pffff une R33, banale ^^
ras le bol des photos, nous on veut des vidéos ^^

oui une jolie RX-7 du feu de dieuuuuu qui déchirer sa moman!!!

木曜日, 3月 09, 2006 9:26:00 午前  
Blogger 車道 said...

J ai quoi comme voiture?
Tu enfonces le couteau dans la plaie la !!!
Je suis en velo j ai dit.
Pour faire mes courses j arrive a skouater un s2000 police car, ou un del sol impraticable pour ne pas pouvoir y poser un sachet de courses... ^^,
on peut pas mettre de video sur le blog sinon y a longtemps qu il y en aurait ainsi que des viewer 3D en W3D de mais caisses en 3D...

木曜日, 3月 09, 2006 10:49:00 午前  
Blogger fuji said...

slt fred , c vrai que les r33 deviennent trop sobre , mais j'admire les prépa moteur qu'ils font sur ce genre de caisse a + de 500 cv .
tu devrais lui coller une de tes décos dernier cri pour lui donner un look plus ravageur encore type le "recycle" .

木曜日, 3月 09, 2006 3:45:00 午後  
Blogger 車道 said...

OUais la Recycle lui collerai a merveille

木曜日, 3月 09, 2006 8:05:00 午後  
Blogger vroum64 said...

salut fred.la fd noire du blog du 16.2.2006 a l'air parfaite.c'est possible de la voir plus en détail s'il te plait monsieur?

金曜日, 3月 10, 2006 2:23:00 午前  
Blogger 車道 said...

Salut Vroum64 files moi ton mail perso je t envoies les quelques pics que j ai pas de probleme.
Pour info, elle est vendue. je sais plus pour combien par contre ^^

土曜日, 3月 11, 2006 10:19:00 午前  
Blogger vroum64 said...

salut fred c'est vraiment sympa de ta part.mon adresse c'est beobide.laurent@wanadoo.fr. merci d'avance.a tout les amateurs de sky 33,il y a une superbe gts-t 33 a vendre sur webmycar.com a 9000e!(perso j'aurais sauté dessus mais je suis sur une cosworth).une autre est presente dans le dernier addx.elle est bel mais la deco fais un peu pitié a coté de celles de maitre sha_do.

日曜日, 3月 12, 2006 3:08:00 午前  
Blogger vroum64 said...

salut fred,je te remercie pour les photos.cette fd est encore plus belle que ce que j'attendais.t'es le meilleur!!!

日曜日, 3月 12, 2006 4:57:00 午後  
Blogger TCee said...

WOuah !
Cette R33, noire, déco comme je les aimes !
Mon CRX fait vraiment pitié !
Tu veux me faire émigrer en mettant de telles caisses sur ton blog ?!?

木曜日, 3月 16, 2006 7:26:00 午後  
Blogger 車道 said...

Oui j voulais pas te le dire mais il fait pitie ! ^^,
non j plaisante biensur il est tres bien mais c est un CRX quoi, aujourd hui les hommes ils ont des propulsions hein, les tractions c est fini ca monsieur ^^,

月曜日, 3月 20, 2006 11:50:00 午前  

コメントを投稿

<< Home