木曜日, 1月 19, 2006

TOKYO AUTO SALON 2006 // Z33 SHOW UP TOKYO


Il y a un mois, lors du Drift Day (post du 11 decembre 2005).


Une nouvelle deco s impose celle ci a deja fait le Tokyo Auto Salon de l annee derniere.
Faudrait pas avoir la meme deco deux annee de suite !
Le vinyl argente ayant passe tout l ete a bronzer et une partie de l hiver a se les geler
nous fait bien #$#$"$ pour le decoller!!!


Le projet est pose, si ca ne vous parle pas moi je vous dit que c est une deco du prochain film
Fast and Furious 3 "Tokyo Drift". Et oui perso j ai toujours eu du mal a aimer les modeles de voitures selectionnees des volets precedents, cela semble se confirmer une fois de plus^^,
Bon je ne vous parlerai pas de ce que je pense du jeu des acteurs et des scenari ...


Hop la un cote de fait, Toru et Makoto enchainent l autre cote.

Regardez bien cette exclu car le logo Fast and Furious n a pas fait de vieux os ici.
Interdiction formelle d en faire usage avant la sortie du film. Hop la on decolle!!


Un petit tour a l interieur...


Bip Bip!!!


Boum Boum!!!


Vroum Vroum!!!


et PSHIIIITTT!!!
Tiens, viens voir derriere ! a voir les tubulures rigides d injection de NOS on se doutait bien de la presence de bouteille quelquepart^^,


Je sais pas ou ils sont alle chercher ce systeme d eclairage pour jante mais moi j adore!


Pas evident a monter d apres les gars du garage Show up, pourtant pas des manches les gars...


Hop la retour de la Z en habit du soir chez son proprio.


Et la meme dame sur son stand a l' Auto Salon.

1 Comments:

Blogger GBee said...

sympa la caisse quand même mais y a que les ricain pour foute du nos partout !!!

土曜日, 1月 21, 2006 7:03:00 午後  

コメントを投稿

<< Home