日曜日, 1月 29, 2006

RC 1/10 Astuce pas cher...

Pour continuer un peu sur les RC j ai trouve une idee interessante, et surtout pas cher. Je me suis renseigne il faut compter 5-6000 yens pour un kit lights a integrer dans la carrosserie, ca ressemble a du bricolage et en plus ca se connecte un peu je sais pas trop ou.
Bref, j ai trouve la parade:
prix de MON kit light pas cher = moins de 1 euros!

Voila le produit, batons lumineux pour enfant que l on trouve au "100 yen shop" du coin. Source impensable de bon plans pour moins de 1 euros !
Rose, Jaune, Violet sont les couleurs que l on peut trouver.



Voila le resultat, c est pas franchement puissant , cela dure environ 4-6 heures mais deja au bout de 15 min ils perdent beaucoup d intensite. Mais ca fait son petit effet,
Rapide a poser, rapide a jeter. Pour faire des sessions par nuit et par grand froid ( ce que je fais en ce moment sur la route derriere chez moi a 10h du soir) c est l ideal.

9 Comments:

Blogger GBee said...

lol Freddy la malice ^^
n'empeche ça claque bien en photo lol.

fait des vidéos de drift qu'on voit comment tu te débrouilles ^^

金曜日, 2月 03, 2006 9:22:00 午後  
Blogger 車道 said...

Et comment je fais avec 2 mais?
expliques parceque des photos statiques je peux faire mais en pleine action (radio+appareil photo) ca sent l eclatage sur bordure de trottoir direct!

土曜日, 2月 04, 2006 1:44:00 午後  
Blogger 車道 said...

2 mains, pas 2 mais^^,

土曜日, 2月 04, 2006 1:44:00 午後  
Blogger GBee said...

tu demandes a quelqu'un banane!!!
t'ain faut tout l'heure dire ^^ cahouète

土曜日, 2月 04, 2006 6:25:00 午後  
Blogger Import_tuner85 said...

Si c'est sympas même si comme tu dis ça dure pas longtemps le principal est quand même l'effet que ça fait.

土曜日, 2月 04, 2006 8:25:00 午後  
Blogger 車道 said...

C est marrant le nombre de gars qui apres avoir vu mon blog decident d en faire autant!
Remarquez moi c est apres avoir suivi celui de Thomas au japon (hushland) que j ai decide d en faire un aussi! ^^
Oui l effet des batonnets ne durent pas longtemps c est vrai mais vu le prix de revient et la vitesse d installation c est tout vu! 1 euros + scotch double-face.
Et on a pas peur des bordures de trottoirs! ^^,
Au passage,
MERCI A TOUS DE FAIRE VIVRE MON BLOG!!!

日曜日, 2月 05, 2006 1:48:00 午後  
Blogger Import_tuner85 said...

Ben si j'en aisa fait autant c'est parce que t'as un super blog et je pense que bcp d'ntres nous t'envis.^^

月曜日, 2月 06, 2006 2:29:00 午前  
Blogger 車道 said...

C est une bonne chose !!

月曜日, 2月 06, 2006 10:32:00 午前  
Anonymous Waider said...

Umai ne

Ahhh trop fort, c'est vrai j'en ai vu en 100¥ shop mais aussi dans une espece de LIDL a Shibuya!!! Par contre j'avais pas pensé en faire cette utilisation, tout les jap en boites en mettent (surtout ceux des salles trance/eurobeat).



Bonne idée en tout cas

Waider

金曜日, 9月 22, 2006 3:53:00 午前  

コメントを投稿

<< Home