土曜日, 1月 07, 2006

HPI RACING RX7 FD




Voila j ai enfin termine la carrosserie de la FD, l aileron est de chez Yokomo.
Les jantes et pneus ici presents, sont livres avec le package StageD de HPI ils paraissent mou, mais ils offrent un bon compromis entre vitesse et Drift, ce qui necessitent un reglage de chassis que j ai pas le temps de faire malheureusement. Par contre les jantes RacingHart type CXR avec pneu ultra dur (qu on ne peut enlever car trop dur) offrent elles un Drift permanent toute en douceur sans reglages particulier. Pour l apprentissage, par faible vitesse c est parfait.

4 Comments:

Blogger TCee said...

Je bave !
Je viens de préparer un chassis pour me mettre au drift ! (l'ancienne Sky publié dans Japan Tuning)
Me manque des pneus, et une nouvelle carrosserie.

J'aimerai me commander nue S15 Yokomo, mais je trouve pas les dimensions

Tu pourrais me les donner ?
Moi c'est :
Voie (largeur) : 190mm
Empattement : 260mm (d'axe de roue à axe de roue)

Ce serait cool si tu pouvait me rendre ce servie.

Merci ;)

土曜日, 1月 07, 2006 9:49:00 午後  
Blogger S-Time said...

Vraiment tres bien ta RC!!

le pack est en vente ou pas?

金曜日, 1月 13, 2006 9:55:00 午前  
Blogger 車道 said...

elle est toute simple encore merci! elle devrait revetir la meme deco que la celica noir et blanche avec la nana accroupie (josei#2+dragon+eventail) ou encore la deco officielle que j ai faite pour HPI... a suivre

le pack est j espere en vente en france, je sais pas en fait en tout cas il l est ici.

a bientot pour la suite

月曜日, 1月 16, 2006 11:36:00 午前  
Blogger TCee said...

Pour l'instant, rien en France !
J'ai appelé importateur : ils sont grave à la ramasse !
Plus de R34 dispo, AE86 pas référencée, S15 pas d'actualité/
C'est le désert :(

Je me suis rabattu sur une RX8 HPI en attendant de trouver une S15 yoko...

木曜日, 1月 19, 2006 11:01:00 午後  

コメントを投稿

<< Home