土曜日, 12月 24, 2005

S2000 "Pato-ka"


"ARGH! les flics sont juste devant chez moi!"

Ouais bon je sais c est pas drole, surtout que je suis peu fier de vous montrer la facade de chez moi on y vois rien et c est tant mieux...



En revanche ce qui est plus drole c est la tete de tout le monde quand vous vous pointez chez Daiei pour faire vos courses le jeudi soir au volant d une S2000 de Police sans plaque a l avant.



Petite annectode:
Il y a une base americaine a 500m de chez moi, tres bruillant surtout qu il y a une espece de cours du soir ( la nuit aussi) pour qui veut apprendre a piloter un helico tout pourri qui revient du viet nam , vous savez bien celui des films de guerre, avec son bruit si caracteristique car il n a que 2 pales au rotor. J peux vous dire que si j avais un lance roquette de poche y a longtemps qu il y aurait eu un crash d helico dans les fais.... d hiver. ^^,

Tout ca pour dire que la presence de la base americaine renforce le fais qu une voiture ecrit POLICE en lettre romane soit possible...

6 Comments:

Blogger GBee said...

bouhhhhh j'ai peur y a la police!!!!
ba prend des cours déhélico et à la fin crash le!!! ^^

日曜日, 12月 25, 2005 11:35:00 午前  
Blogger 車道 said...

Ouais mais le siege ejectable j ai pas confiance!!! ^^,

日曜日, 12月 25, 2005 11:50:00 午前  
Blogger TCee said...

lol

Tu risques rien de rouler avec une telle caisse ?
Sans plaque, et les stickers Police ?

L'hélico, c'est un Lynx de tête ;)

月曜日, 12月 26, 2005 6:36:00 午後  
Blogger 車道 said...

je sais pas si je risque quelquechose en tout cas j ai risque!!

C est pas un lynx, c est pas un a apache, c est pas un cobra, c est pas un frelon, c est pas un comanche, c est pas un bell222, c est pas un Mil-Mi, c est pas un Hugue je sais plus quoi, c est pas une gazelle, c est pas une Alouette,
c est pas ce que c est mais ca fait du bruit !!!

月曜日, 12月 26, 2005 8:09:00 午後  
Blogger Mabuse said...

Sympa pour aller faire les courses comme voitures !!

Mais par contre pas trop de courses sinon pus de place dans le coffre.

En plus j'imagine bien les gens faire une drole de tete à voire une S2000 Police avec un occidentale en sortir !!

月曜日, 12月 26, 2005 11:32:00 午後  
Blogger TCee said...

Le Mad Max venu de nul part lol

木曜日, 1月 05, 2006 7:03:00 午後  

コメントを投稿

<< Home