木曜日, 12月 22, 2005

Lil'Bratz


Quand on demande a un japonais si il y a des filles qui s interessent au monde de la voiture, ils repondent toujours avec etonnement "Pas le moins du monde!!!"
Bin moi je dis quand j en vois dans les magazines ou sur circuit en train de drifter comme des hommes, Ca doit surement etre relatif!!! Car avec 2 fois plus de population on a 2 fois plus de chance de trouver des filles aimant le 2 ou 4 roues.
La plupart des cas sont quand meme calme mais occupe une part du marche certaine en ce qui concerne le show car ou le show scooter.
Ici il s agit d un Suzuki Wagon R, tres R mais aussi tres filletes. Cela dit c est fun et trouvez moi une nana qui en en veuille autant pour sa caisse en France!!!


Chais pas quoi dire...


Chais pas quoi dire...


Coucou c est moi Bratz tu veux un bisou de Noel ?


Depeches Makoto ta buche de Noel t attends! ^^

Chais pas quoi dire euhhhh...

4 Comments:

Blogger TCee said...

C'est space quand même.
Dans la rue, en France, ca passerait pas lol
Mais le Japon, est un autre univers.

quant à la fille qui aime les caisses commes nous, c'est pas plus simple que la quête du St Gralle...

金曜日, 12月 23, 2005 1:24:00 午前  
Blogger GBee said...

moi je connais les bratz isla boys ^^
qui veut un totographe, ok je sorts

土曜日, 12月 24, 2005 4:49:00 午前  
Blogger 車道 said...

MDR!

月曜日, 12月 26, 2005 8:10:00 午後  
Blogger Mabuse said...

Dis c'est toi qui a fait la déco ^^

Tu baisses en qualités man là !!!

月曜日, 12月 26, 2005 11:35:00 午後  

コメントを投稿

<< Home