水曜日, 12月 21, 2005

今日はKAZAMAです



Voila ce qu on peut pretendre a avoir lors d un relookage de deco chez nous et en particulier avec moi. Aujourd hui c etait le cas de Kazama, un preparateur d actualite puisque leur S15 de Drift est a vendre et que ..... non je lache pas l info encore, rien n est sur encore^^,

A partir de la deco vectorielle precedente, exportation des traces pour une extrusion en 3D, et sur lignage avec le maillage 3D. Une recette qui a deja fait ses preuves.
Si ca vous parle pas c est pas tres grave, disont plutot une reconversion en 3D du logo 2D.

Ensuite la personne habilite a le faire choisi sa declinaison preferee, ici en dehors de la taille aucune contrainte technique ne differe d une declinaison a une autre puisqu il s agit d une impression pour l ensemble d un cote.

6 Comments:

Anonymous Mabuse said...

Encore un projet qui promets çà !!!

A force de faire tous ces projets, quand est-ce qu'ils vont t'offrir une voiture avec des pièces des sociétés pour qui tu as bossé !!!

Se serait sympa non !!

Certe elle te servirai pour un an environ !!

Au fait ton permis français est valable au japon, as tu du le transformer en permis international ?

水曜日, 12月 21, 2005 9:44:00 午後  
Blogger TCee said...

Ouais, jolie programme encore une fois.
Et puis tu bosses sur des bases agréables...
Continue sur ta lancé man !

木曜日, 12月 22, 2005 2:59:00 午前  
Anonymous the stig! said...

Mon dieu, comment ça me fait trop plaisir. Je m'explique : j'étais tombé l'an dernier sur ce blog http://skaribooinjapan.blogspot.com/ que j'avai trouvé vraiment interessant. J'en étais donc resté au job a faire chez art factory. Depuis j'avai perdu l'adresse. Ce soir je tombe par hasard sur ton nouveau blog, la vache de chez la vache, le chemin parcouru, c'est ENORME, vraiment bravo pour tout, j'aurai jamais imaginé qu'une telle progression était possible (le need for speed, les couvertures de mag, les pubs rays où on voit tes vynil raaah!). Vraiment, trop trop trop bravo! J'ai tout lu ce soir d'un coup... Petites interrogations : le job doit durer un an non ? Ca va continuer ? Et puis aussi, à propos du japon, comment les francais sont ils perçu là bas ?
Bravo encore, je suivrai tout ça avec une attention particuliere ;)

木曜日, 12月 22, 2005 5:32:00 午前  
Blogger 車道 said...

Merci a tous
je vous fais un post pour faire un point sur toute vos questions

木曜日, 12月 22, 2005 10:33:00 午前  
Anonymous Sound of turbo said...

taf de fou furieux! comme d'hab...

木曜日, 12月 22, 2005 9:20:00 午後  
Blogger GBee said...

moi je sais moi je saisssssssss

土曜日, 12月 24, 2005 4:47:00 午前  

コメントを投稿

<< Home