土曜日, 12月 24, 2005

HPI RACING de NOEL


Voici une,...


Et 2 deco speciale pour les prochains drift packages StageD
de chez HPI RACING.



Et voici en retour ce que j ai recu ce matin en ce 24 decembre ^^,


Body RX7 parceque j avais demande + body Rx8 car d origine dans le kit StageD on a le choix entre s2000, celica, rx8, et s15.


Donc je me retrouve avec une double dose de planche de stickers realises, jadis, par Art Factory. Voici donc les planches qui reprendront les decos Sha_do du dessus donc.


Et le chassis deja bien monte en usine. Me reste plus qu a acheter ou re assembler un kit telecommande avec tout ce qui traine ici et dans le garage c est faisable ^^,

Joyeux Noel a tous!

15 Comments:

Blogger GBee said...

un jolie kado de noel dis donc ^^
joyeux noel gros

日曜日, 12月 25, 2005 11:32:00 午前  
Blogger 車道 said...

Joyeux Noel a toi gros et a tout le monde qui me lis!

日曜日, 12月 25, 2005 11:48:00 午前  
Anonymous sound of turbo said...

bonnes fetes mec!

月曜日, 12月 26, 2005 6:08:00 午前  
Blogger TCee said...

T'as encore était bien gatée toi.
Ca tue ces packs !

月曜日, 12月 26, 2005 6:27:00 午後  
Blogger TCee said...

Au fait, ici aussi c'est Noël !
Faut que tu nous fournisses LOL

月曜日, 12月 26, 2005 6:33:00 午後  
Blogger 車道 said...

Ca tue tellement que je meurt d envie de la remplir avec un kit radio commande car la elle est un peu vide qd meme, j ai monte le moteur et pour le meilleur (carrosserie) j veux des bombes de peintures!!!!
j y vais peut etre demain avec Mr Patron il est gentil Mr Patron

月曜日, 12月 26, 2005 8:05:00 午後  
Blogger Mabuse said...

Joyeux noel aussi avec un peu de retard !!

Mais à ce que je vois, tu esa déjà été gaté !!

Bon comme tu es dans le rose tu n'as plus qu'a en faire une Gruiiii Power Car !! ^^

月曜日, 12月 26, 2005 11:25:00 午後  
Anonymous 匿名 said...

t'as encore ma NSX orange ? :)

Si t'as besoin de matos tu dis, je connais bien le fondateur d'HPI...

à bientôt

火曜日, 12月 27, 2005 4:21:00 午前  
Blogger 車道 said...

J ai besoin d un kit Radio mais c est MAINTENANT!!
Ensuite juste 2 ou 3 body de AE86 en 190mm et puis c est deja pas mal Mr Anonymousse ^^,

火曜日, 12月 27, 2005 7:19:00 午後  
Blogger GBee said...

moi j'ai reconnue MR Anonymousse San!!! trop fort ce GBee

金曜日, 12月 30, 2005 2:06:00 午前  
Blogger 車道 said...

Aye je me suis paye un kit Radio commande Donc c est une FUTABA Megatech 2PL avec MC330CR (regulateur de vitesse qui accepte des gros moteurs (parceque j ai deja recupere un moteur KATANA 23TL de la marque Orion) et un recepteur type 3003
Avec ca j ai pris un jeu de jantes RacingHart Type CXR les memes que sur les S2000 (cote droit) et autres voitures noires mat passees en Patrol car en ce moment.
Un aileron Yokomo parceque les ailerons Hpi sont c est un peu du foutage de queule qd meme ^^,

Je ferais un post special sur la construction des carrosserie RX7 et RX8, blanc et Rose l un ou lautre,
a suivre ...

金曜日, 12月 30, 2005 6:24:00 午後  
Blogger TCee said...

Tu m'as trop redonné envie là !
Je vais remonter une des caisses parues jadis dans Japan Tuning.
Soit la NSX (merci à toi), soit la R33 (merci Alex). Ce sera surement cette dernière, car faut une 4x4 pour faire du Drift en RC.

Par contre, dès que j'ai du boulot, mon premier plaisir, j'aimerai bien m'offrir une Yokomo !

Fais nous des photos quand ta carrosserie sera peinte.

水曜日, 1月 04, 2006 1:47:00 午前  
Blogger 車道 said...

Ouais bin justement a ce sujet
Je crois que je suis pas doue pour peindre a la bombe VACHE!
le blanc pose aucun souci en revanche le rose transparent est une vraie catastrophe les amis. Je vais voir si je peux rattraper ca mais ca m etonnerait c est la premiere fois donc je connais pas.
Vous ne verrez peut etre qu une rx7 blanche pour finir ^^, desole.
Sinon le kit RC est monte ca tourne bien peut etre le moteur d origine qui est un poil paresseux mais j ai juste fait les reglages donc ca aussi a voir... je prepare le reportage ...

水曜日, 1月 04, 2006 10:53:00 午前  
Blogger TCee said...

Aie, dommage pour la peinture.
Si elle est trop transparente, l'astuce consiste a mettre une couche de finition à la fin. Genre blanche ou noir selon l'intensité de la couleur désiré ;)

J'ai entendu dire que la S15 était sortie en version thermique, tu en as entendu parlé ?

Sinon, une stage D, ca se trouve a combien au Japon ?

J'ai eu l'importateur Francais (le boss)de yokomo France au tél : il s'en balance du Drift ! On est pas pret de les avoir officiellement en France ces beauté !

木曜日, 1月 05, 2006 6:53:00 午後  
Blogger 車道 said...

このコメントはブログの管理者によって削除されました。

土曜日, 1月 07, 2006 10:45:00 午前  

コメントを投稿

<< Home