日曜日, 12月 11, 2005

DCAR #1 Janvier 2006


Comme promis voici un beau cadeau de Noel pour moi, En dehors des couleurs de Noel, rouge et vert de la couv car je trouve ca horrible!

Nouvelle generation de deco en 3D patati patata,...

En fait il s agissait d un 8 pages je vous est epargne une double de l interieur et de la fille en gros plan qu est pas belle quand meme ^^, snif...

Ca c est un gros plan pour les lecteurs japonais car j ai pas envie de traduire, ca parle d un francais qui assure et on cite meme son prenom ^^, chais pas qui c est!!

Je suis meme pas belle et la mise en page est a chier mais qu est ce que ca fait plaisir!!!


Et la cerise sur le gateau mon patron se paye le luxe de lancer en force la campagne sha_do juste derriere ce reportage. LA GRANDE CLASSE!!!!

7 Comments:

Blogger GBee said...

hello, bon ba une fois de plus, ça me trou le cul de voir ça hein!!!
y'en a qui sont doué et d'autres pas, j'adore trop cette déco et la caisse, elles vont trop bien ensemble, si jamais D-Car recherche des gens pour mettre en pages ^^

日曜日, 12月 11, 2005 8:06:00 午後  
Blogger TCee said...

ouais, on va se répéter, mais tu déchires vraiment tout !
Je pleure à chaque rendu.

月曜日, 12月 12, 2005 6:32:00 午後  
Anonymous Mabuse said...

Que dire de plus que l'habitude !!

A force on ne trouve plus de mots pour varié ^^

Mais je te redirai quand meme félicitation le frenchy !!

月曜日, 12月 12, 2005 6:36:00 午後  
Blogger 車道 said...

Laissez toujours un post ca fait toujours plaisir les gars! merci a vous!

月曜日, 12月 12, 2005 6:39:00 午後  
Blogger TCee said...

Toi aussi tu nous fait plaisir à partager tout ça.
Le virus me gagne... Vais tout plaquer ici moi :ange:

月曜日, 12月 12, 2005 6:42:00 午後  
Anonymous MigOneCorp MiniCooper S said...

franchement ca fait palisir qu'un petit frenchy a put s'imposer comme ca, franchement encore chapeau

火曜日, 12月 13, 2005 4:47:00 午前  
Blogger GBee said...

pas touches il est à moi, pas la peine de lui faire les yeux doux bande de ptite crevette ^^

水曜日, 12月 14, 2005 1:00:00 午前  

コメントを投稿

<< Home