水曜日, 11月 09, 2005

DCAR # 12 de Decembre.

Non seulement c est un des meilleurs magazines a mon gout, mais en plus ils ont du gout! Reportage du salon X5 a Nagoya le mois dernier.



Premier prix , bla bla bla...


Dans les pages GRAPHIC ou si vous preferez グラフィく
je voudrais la premiere place et, ...


7/12 voitures SHA_DO. C est pas mal pour un debut !


A la fin du magazine il y a une page reguliere pour ART FACTORY, comment poser des stickers, comment ceci, comment cela , ET,...
Que prepare donc ART FACTORY pour Noel, euh pour le TOKYO AUTO SALON,
Et bien moi je sais et je vous en avez deja parle, a propos de la 350Z cab de Bryan,
qui est en train de se faire monter une copie de kit GT500, en voici donc ma contribution 3D, pour la deco, Bryan est parti sur son trip "Bouteille de The",
Elle sera verte pomme avec une grosse feuille de The... des fois les japonais...
comment dire, ... ^^,

4 Comments:

Blogger GBee said...

pas mal pas mal 7/12 mais pour le vert pomme comment dire^^ ...
qu'il me la refile ça 350, je la met en blanc moi!!!

水曜日, 11月 09, 2005 11:40:00 午後  
Blogger BubblePinko said...

P'tain, tu me sidères... t'es super balèze. J'espère au moins que tu vas être riche.

火曜日, 11月 15, 2005 11:17:00 午後  
Blogger TCee said...

De mieux en mieux ce que tu nous pond Fred !

Je suis totalement accro.

J'espère pouvoir te rejoindre nu jour là bas...

木曜日, 11月 17, 2005 4:12:00 午前  
Blogger 車道 said...

En fait non ce sera pas une deco bouteille de The j avais mal saisis le lascar ^^
Ce sera du Sha_do !

土曜日, 11月 19, 2005 7:53:00 午後  

コメントを投稿

<< Home