木曜日, 6月 23, 2005

Je pompe, tu pompes,...

Un signe qui ne trompe pas quand on commence à être populaire et apprecié
est celui d'être copié. En voici un qui mérite sont pesant de coup de pieds au fesses.
Copier-coller, tout le monde sait le faire, surtout en période de "rush", ce qui n'excuze rien.
Un grand bravo à notre ami Bazoom de chez Addxm, pour sa démonstration de créativité absolue en copié-collant mes roues futuristes.
Le comble dans tout ça c'est qu'il a remporté un "good idea" au sujet du concours pour lequel il a fait ce superbe travail ^^;

1 Comments:

Anonymous CdriK said...

Voler est quand meme un grand mot, acr ce que fait baz est pas de la merde, je pense que si j'étais toi, j'en serais fier qu'un pro me "vole" mes inspiration..
Passe sur mon blog si tu veux voir ce que je fais comme dessin, je suis aussi passé dans addx ce moi ci, dans les dessin, je suis "cédric"

En esperant pouvoir te reparler un jour..

日曜日, 1月 22, 2006 7:41:00 午前  

コメントを投稿

<< Home