木曜日, 6月 02, 2005

Gundam S


Houston a répondu, Houston gère, ... mine de rien. Mes inquiétudes s'estompent de mail en mail.
Phase 1 des préparations en amorcage. Encore des grandes questions d'ordre matériel persistent mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'içi peu...
Sinon je continue, plutot je reprends mon travail sur le catalogue. On change pas un concept qui marche, voici un autre mecha, j'approche de plus en plus ce qu'il me semble être "the" style que je recherche. Même le logo un temps soit peu illisible tel qu'il est, a bonne allure.
Y'a des jours comme ça, où si on s'en donne à peine, de la peine, tout coule de source, l'idée, la modelisation, le rendu, la retouche, et le plaisir final de composer et d'affiner l'image.
D'autres jours où à l'inverse rien ne va, tout est laborieux, rien ne progresse et rien n'est prometteur. Quand on dit que les infographistes sont souvent ingérables, c'est pas toujours de notre faute. Dans une prod type usine ou lors d'une commande, on va tourner en création réfléchie et finir par s'y ennuyer à force de modifier, corriger pour le client, ou pour le DA résultat on culmine à un taux de reussite personnelle entre 30% et 75%. En revanche pour une création perso, spontanée, sous un bon jour, on atteint facilement les 100% de reussite.

1 Comments:

Blogger GBee said...

Magnifique!!!
surtout une une supra blanche ;)

水曜日, 6月 15, 2005 1:22:00 午前  

コメントを投稿

<< Home